© 2018 by Caroline Bellat. Kinésiologue sur Lyon - Kinésiologie. Tout droits réservés. Created with Wix.com

Allergies, Intolérances, Hypersensibilités avec Bye Bye Allergies

          

Une allergie peut en cacher une autre…

Derrière un symptôme se cache souvent une problématique de terrain.

Le symptôme (la réaction visible) est le révélateur d’un ensemble d’allergies qui ont  peu à peu fragilisé le corps et l’ont rendu sensible à la substance responsable du symptôme.

Le symptôme révèle des allergies qu’on attribue à la substance mangée ou contactée à ce moment là, mais en fait il n’est bien souvent que le résultat d’un ensemble d’allergies aux substances du quotidien.

Si on ne traite que la cause apparente du symptôme, on fait un travail superficiel qui va au mieux faire disparaître quelques temps le symptôme. Mais il peut rester sans effet, voire entraîner une réaction forte, parfois très violente au traitement.

C'est pourquoi nous travaillons sur le Terrain de la personne.

Bye Bye Allergie

Une allergie est une réponse défavorable d'un individu, sur le plan physique, physiologique, et/ou psycho-émotionnel à la présence d'une ou plusieurs substances.

Pour autant, ces substances sont inoffensives pour la majorité des personnes, voire utiles à leur santé.

C'est pourquoi BBA parle bien d'un dysfonctionnement interne chez la personne allergique, créant ainsi une réaction  inappropriée.

La méthode BBA, permet de rectifier la perception erronée du cerveau et de traiter le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie.

Comment ça marche ?

Peut-être n'avez vous pas conscience que les maux que vous avez, tels que fatigue, insomnie, sinusite, hyperactivité, démangeaison, mal au dos, douleur physiques, fybromyalgie, candidose, leucorrhée, dépendance alimentaire, eczéma, crise d'angoisse, déficit d'attention,essoufflement, gonflement des articulations et chevilles, vertiges, troubles de la mémoire, sécheresse, transpiration excessive.... 

Proviennent d'allergie.

Les principales causes connues
  • la nourriture,

  •  les neurotoxiques, métaux lourds, pesticides...

  • les facteurs environnementaux 

  • les moisissures, les champignons, les bactéries..

  • les traumatismes émotionnels

  • le capital génétique

  • les champs magnétiques et les rayonnements électriques

Ce traitement énergétique des allergies, des intolérances, des sensibilités, mais aussi des mémoires et des émotions se pratique selon une méthode naturelle, non invasive.

Il s’agit de corriger la perception erronée de la substance que le cerveau a enregistré lors d’un choc émotionnel et qui l’a amené à la mémoriser comme un « toxique » ou une menace pour le corps .

Bye Bye allergie agit comme une sorte de "remise a zéro" en effaçant cette mémoire erronée et en redonnant alors au corps sa pleine capacité à gérer correctement cette substance.

 

Un test de résistance neuro-musculaire permet de déceler la ou les substances mal interprétées par le corps de la personne.

Le recodage se fait par acupression sur des points précis des méridiens d’énergie.

Cette libération va permettre au corps de retrouver sa pleine capacité à assimiler et transformer de façon adéquate la substance en question.

 

 Ensuite la personne ne devra plus être en contact avec la substance traitée pendant 25 heures, ceci pour permettre à l’information énergétique de circuler dans le corps librement et donc permettre à celui ci d’intégrer totalement sa capacité à gérer cette substance.

allergie aux poils animaux